Louer un EAD LOPPSI II

Assistance & Support

Contactez notre équipe

Une question, un devis ou besoin d’aide avec votre Éthylotest Anti-Démarrage ?
Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner rapidement et efficacement.

Conseillère du support client au téléphone

Par téléphone

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Délai moyen de prise d’appel : < 2 min

Par email

Écrivez-nous pour toute demande d’assistance, de devis ou d’installation.
Réponse garantie sous 24h ouvrées.

Notre équipe vous répond rapidement, même en période de forte activité.

Questions fréquentes

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses claires sur l’installation, la location ou la désinstallation de votre EAD.

Consulter la FAQ ➜
Support client location-ead.fr — Votre interlocuteur unique pour la location, l’installation et le suivi de votre EAD.
Contactez-nous
close slider
[contact-form-7 id="524" title="Formulaire de contact 1"]