
Les réponses à vos questions
Sur la location
Que se passe-t-il à la fin de mon programme ?
Vous recevez une alerte 2 semaines avant la fin de votre programme pour prendre rendez-vous avec votre installateur agréé pour la désinstallation. La location se poursuit tant que vous conservez l’EAD.
Que se passe-t-il si je souhaite conserver un éthylotest pour un usage personnel après mon programme judiciaire ?
Nous vous conseillons d’opter pour un EAD de type « commercial ». L’utilisation sera moins contraignante que celui du programme judiciaire et il sera configuré sur mesure pour vous. C’est aussi pour cette raison que nous vous déconseillons d’acheter un EAD du programme judiciaire. Vous pouvez consulter l’installateur agréé qui étudiera la meilleure offre ou nous contacter directement.
Comment prolonger la location ?
Contactez-nous via un simple appel ou email, vous pouvez nous demander de prolonger la location et nous prendrons en compte votre demande.
Sur les paiements
Comment se fait les paiements des mensualités de la location ?
Nous vous proposons de payer vos mensualités par prélèvement bancaire SEPA en automatique. Pour cela, vous aurez à remplir en ligne le formulaire sécurisé que vous recevrez lors validation de votre contrat de location. Il n’y a pas de besoin d’imprimante ni de scanner tout se fait en ligne
Quand démarre le premier prélèvement ?
Le premier prélèvement démarre le 11 suivant la date d’installation de l’EAD.
Vous proposez un prélèvement bancaire SEPA pour payer par mensualité, est-ce un moyen sécurisé ?
C’est aujourd’hui le moyen de paiement en ligne le plus sécurisé. Vous êtes protégé par sa technologie spécifique et par la signature électronique.
Sur l’utilisation
Où trouver le manuel d’utilisation ?
Le manuel vous sera remis par votre installateur. Vous pouvez trouver en cliquant sur le lien suivant
Vous trouverez également le guide démarrage rapide. qui vous indique les informations importantes.
Que faire en cas de blocage de mon EAD suite à un échec de retest ?
Votre véhicule est immobilisé il faut contacter votre assistance dépannage pour ramener le véhicule chez l’installateur afin de débloquer l’EAD.