Les réponses à vos questions


Sur la location

Vous recevez une alerte 2 semaines avant la fin de votre programme pour prendre rendez-vous avec votre installateur agréé pour la désinstallation. La location se poursuit tant que vous conservez l’EAD.

Nous vous conseillons d’opter pour un EAD de type « commercial ». L’utilisation sera moins contraignante que celui du programme judiciaire et il sera configuré sur mesure pour vous. C’est aussi pour cette raison que nous vous déconseillons d’acheter un EAD du programme judiciaire. Vous pouvez consulter l’installateur agréé qui étudiera la meilleure offre ou nous contacter directement.

Contactez-nous via un simple appel ou email, vous pouvez nous demander de prolonger la location et nous prendrons en compte votre demande.

Sur les paiements

Nous vous proposons de payer vos mensualités par prélèvement bancaire SEPA en automatique. Pour cela, vous aurez à remplir en ligne le formulaire sécurisé que vous recevrez lors validation de votre contrat de location. Il n’y a pas de besoin d’imprimante ni de scanner tout se fait en ligne

Le premier prélèvement démarre le 11 suivant la date d’installation de l’EAD.

C’est aujourd’hui le moyen de paiement en ligne le plus sécurisé. Vous êtes protégé par sa technologie spécifique et par la signature électronique.

Sur l’utilisation

Le manuel vous sera remis par votre installateur. Vous pouvez trouver en cliquant sur le lien suivant

Vous trouverez également le guide démarrage rapide. qui vous indique les informations importantes.

Votre véhicule est immobilisé il faut contacter votre assistance dépannage pour ramener le véhicule chez l’installateur afin de débloquer l’EAD.