Aller au contenu

Les réponses à vos questions

Sur la location

Lorsque vous avez validez le devis d’installation, le mandat et le contrat, vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous sous 72h ouvrés auprès de l’atelier choisi.

Tout est géré par l’atelier choisi, vous avez juste à prendre rendez-vous auprès de ce dernier.

Vous serez automatiquement prolongé d’un mois supplémentaire et une nouvelle mensualité sera présentée.

Il vous suffit de prendre rendez-vous avec l’atelier qui vous l’a installé. L’atelier se chargera de nous déclarer la désinstallation et de nous renvoyer l’EAD.

Vous devez avoir avec vous, votre condamnation ou de l’arrêté de restriction de conduite ainsi que votre carte grise. D’autres documents pourront vous être demandé selon les ateliers.

Vous avez eu une suspension de permis, vous ne pouvez pas conduire votre véhicule. Demandez à quelqu’un de votre entourage pour vous accompagner à votre rendez-vous.

Vous recevez une alerte 2 semaines avant la fin de votre programme pour prendre rendez-vous avec votre installateur agréé pour la désinstallation. La location se poursuit tant que vous conservez l’EAD.

Nous vous conseillons d’opter pour un EAD de type « commercial ». L’utilisation sera moins contraignante que celui du programme judiciaire et il sera configuré sur mesure pour vous. C’est aussi pour cette raison que nous vous déconseillons d’acheter un EAD du programme judiciaire. Vous pouvez consulter l’installateur agréé qui étudiera la meilleure offre ou nous contacter directement.

Vous pouvez gérer votre demande de prolongation directement depuis votre compte client , vous pouvez également nous contacter

Sur les paiements

Nous vous proposons de payer vos mensualités par prélèvement bancaire SEPA en automatique. Pour cela, vous aurez à remplir en ligne le formulaire sécurisé que vous recevrez lors validation de votre contrat de location. Il n’y a pas de besoin d’imprimante ni de scanner tout se fait en ligne

Le premier prélèvement démarre le 5, 11 ou 15 suivant la date d’installation de l’EAD.

C’est aujourd’hui le moyen de paiement en ligne le plus sécurisé. Vous êtes protégé par sa technologie spécifique et par la signature électronique.

Selon votre jour de prélèvement et votre date d’installation, votre premier prélèvement peut commencer le mois suivant et non le mois en cours, ce qui va décaler votre dernier prélèvement même après avoir désinstallé l’EAD.

Vous pouvez vous fier à la date de début de contrat (date d’installation de votre EAD) et de fin de contrat indiquer en haut à droite de votre dossier.

Sur l’utilisation

Le manuel vous sera remis par votre installateur. Vous pouvez trouver en cliquant sur le lien suivant .

Vous trouverez également le guide démarrage rapide. qui vous indique les informations importantes.

Votre véhicule est immobilisé il faut contacter votre assistance dépannage pour ramener le véhicule chez l’installateur afin de débloquer l’EAD.

L’Ethylotest à un temps de préchauffage de 15 secondes à 3 minutes en fonction de la température à l’intérieur du véhicule.


Contactez-nous
close slider
[contact-form-7 id="524" title="Formulaire de contact 1"]